VFP2IIS est développé et testé pour Windows 2000 (Serveur et Professionnel) avec SP4, Windows XP Professionnel avec SP2, Windows 2003 Serveur avec SP1.
Vous devez vérifier et configurer :
- Enregistrez VFP2IIS.DLL comme composant Application COM+
- Créez une application vide (nommez-là VFP2IIS) dans le service de composants COM+
- Ajoutez-lui la dll C:\INETPUB\WWWROOT\VFP2IIS\VFP2IIS.DLL comme composant
- Vérifiez (ou modifiez) le point de départ et les droits dans les propriétés
- Dans le gestionnaire de IIS, créez une application WEB pour le dossier VFP2IIS
- Ouvrez le fichier VFP2IIS.INI, et vérifiez les paramètres DEFAULTDIR, PATH et STARTFORM. Dans la version téléchargée, ce paramètre est réglé sur le form par défaut de l'application VFP2IIS_DEMO
- Configurez correctement les droits sur les dossiers et les fichiers de données (l'accès complet pour tous est préférable pour les tests)
- Dans la page default.asp, vous pouvez modifier ou supprimer la valeur du timeout de la session IIS défini à 1 minute pour les tests
- Les forms DEMO1, DEM2 et DEMO3 utilisent les données exemple TASTRADE installées par VFP9 dans un dossier par défaut. Si nécessaire, ouvrez ces forms et modifiez le chemin d'accès à la table TASTRADE!EMPLOYEE.DBF.
ATTENTION - Windows 2003 Server doit être configuré comme serveur Web, avec ASP, DTS, et COM+ autorisés, le SP1 doit être installé (sans le SP1, VFP2IIS ne fonctionnera pas)